Au coeur de Mons, il existe un espace cosy et élégant, où on cultive l’art de créer des ponts entre les milieux et les hommes : Co-nnexion. Pour commencer, le coworking est installé dans la Maison du Design. Un espace d’exposition spécialisé dans la transformation d’idées géniales en projets concrets (en beaux projets, évidemment). Ce qui ne peut être que bénéfique pour les coworkers qui s’y sont installés. Ensuite, Co-nnexion accueille des lanceurs-ceuses de projets, des demandeurs-euses d’emploi, des personnes en reconversion professionnelle, des télétravailleurs-euses et des chefs-ffes d’entreprises. C’est donc un espace parfait pour créer des synergies entre tous.

Co-nnexion : communauté de coworker en cohésion

L’espace est intimiste : ni trop petit ni trop grand. Tous les coworkers se connaissent et partagent donc des petits déjeuners improvisés, des repas le midi et surtout de bons moments. Mais attention ! On n’est pas seulement là pour s’amuser. Comme tout bon espace de coworking, l’ambiance sait aussi être studieuse quand il faut. Un équilibre parfait entre le travail et la détente : encore une bonne raison d’aller au coworking plutôt que de rester chez soi.

Co-nnexion : créateur de liens dans le projet Coffee.

Attention : On vous dévoile les coulisses du projet. La mécanique Coffee demande évidemment que tous les coworkings travaillent ensemble pour aller de l’avant. Il faut donc organiser des réunions et des évènements, partager de bonnes pratiques, aider les coworkers à se rencontrer etc. Figurez-vous que Co-nnexion est le chef de fil du projet. C’est donc à Mons qu’est coordonné Coffee : dans la joie et la bonne humeur.

Alors si vous avez envie de vous installer, contactez Valérie ou appelez la au +32 (0) 487 / 63.97.49. Il reste de la place !

leo. fringilla Nullam vel, amet, id, id