TechnocITé a une place particulière dans le projet Interegg Coffee. Ça n’est pas un coworking : c’est un centre de compétences (comme Pop Up). Alors qu’est-ce que c’est un centre de compétences ? Et quelle est la place de TechnocITé dans le projet Coffee ?

Des ateliers, des formations et des bilans.

Le but de TechnocITé est d’aider les entreprises, les médias numériques, les acteurs culturels, les indépendants, les demandeurs d’emploi … BREF ! Tous les acteurs de l’économie wallonne (et aussi un peu française) à développer leurs projets. Comment ? Grâce à des formations spécifiques sur les outils du numériques, le mobile, les outils de publications assistée par ordinateurs, des bilans de compétences etc.

Le but de TechnocITé ? Donner des outils à tous pour qu’ils puissent développer leurs projets au mieux dans le contexte en perpétuelle évolution du monde d’aujourd’hui (et on ne vous parle même pas du monde de demain !). Du coup, TechnocITé intervient dans le projet COFFEE en proposant des formations, évidemment.

Anticiper pour mieux réagir.

TechnocITé existe depuis près de 20 ans. Et pendant toutes ces années, le centre de compétences a eu le temps d’affiner son flair pour débusquer les nouvelles technologies prometteuses. Aujourd’hui, TechnocITé propose près de 500 formations dans 33 domaines différents.

Vous êtes curieux ou avez envie de développer vos compétences ? Participez aux ateliers COFFEE ou contactez Vanessa