On est toujours ravis d’accueillir des nouveaux, et là, le projet Coffee est comblé. Deux nouveaux coworking se joignent à nous : Wéréso Lille et Valenciennes. Ce mois-ci, on s’arrête à Valenciennes pour en savoir plus sur ce nouveau coworking plein de ressources.

Fédérer autour d’un bon repas.

Le coworking de Valenciennes est tout frais : il date de mai 2019. Mais comme le talent n’attend pas le nombre des années, de bonnes idées et de grands projets se mettent déjà en place. Par exemple : Stéphanie, la responsable du lieu, organise une fois par mois un repas participatif. Chacun amène un plat et y met son nom. Comme c’est généralement très bon, les coworkers échangent leurs recettes et font connaissance. Ça donne faim, vous ne trouvez pas ?

Un coworking entouré d’experts.

Comme à Tournai, le coworking de Weréso Valenciennes a pris place dans la Chambre de Commerce et de l’Industrie (CCI) : un bâtiment classé (et donc très classe). Les coworkers bénéficient d’un énorme avantage : des experts de la CCI organisent des ateliers entre créateurs et porteurs de projets. Les jeunes entreprises accompagnées par l’institution peuvent aussi profiter du coworking : bref, un échange “gagnant/gagnant”.

Oui ? Weréso, à votre écoute !

Et parce que tout est fait pour accompagner les coworkers, Stéphanie organise des Weréso académy. Un professionnel de la région se rend disponible pour répondre aux questions des coworkers sur des sujets de comptabilité, de médiation numérique ou de communication. La manager du lieu fait également tout son possible pour être à l’écoute et mettre les coworkers en relation.

Alors, n’hésitez pas à venir faire un tour ! Contactez Stéphanie pour plus d’informations.